Formations AGEFOS

Formation action collective Adhérents AGEFOS PME PACA

Nouveau, AGEFOS facilite les inscriptions aux actions collectives grâce à la plate-forme acces-formation.com

AGEFOS-PME est votre Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) Interprofessionnel et Interbranches (regroupant 30 sections professionnelles paritaires).

Son champ de compétences régional concerne les entreprises et les salariés relevant du secteur de l’inter-profession et des branches signataires.

formation-agefos-envoll-aixenprovenceRetrouvez Envoll Conseil et Formation dans le Guide des Formations Collectives 2016 d’AGEFOS-PME-PACA proposé aux entreprises de la région Provence – Alpes – Côte d’Azur pour les thématiques suivantes :

  • Bureautique (14h)
  • Gestion des conflits (14h)
  • Gestion du personnel/paie (14h)
  • Initiation à la Comptabilité (21h)
  • Interpréter les bilans et comptes de résultats (14h)
  • Prise de parole en public (14h)
  • Professionnaliser son accueil clientèle (14h)
  • Développer et optimiser ses ventes (14 h)

Ces thématiques de formations AGEFOS sont accessibles à

  • Toutes les entreprises, adhérentes à AGEFOS PME Provence – Alpes – Côte d’Azur
  • Tous les salariés, quelle que soit la nature de leur contrat de travail, hors contrat aidé (CDI, CDD), sous réserve de l’accord de leur employeur.

Modalités de prise en charge et d’inscription

Pour les entreprises de moins de 50 salariés :

Pour les modules suivants une participation forfaitaire unique de 100 € HT par salarié et par module est demandée, les coûts pédagogiques sont pris en charge dans leur intégralité par l’AGEFOS-PME PACA.

  • Bureautique (14h)
  • Gestion des conflits (14h)
  • Gestion du personnel/paie (14h)
  • Initiation à la Comptabilité (21h)
  • Interpréter les bilans et comptes de résultats (14h)
  • Prise de parole en public (14h)

Les deux modules ci-dessous qui vous sont proposés aux tarifs préférentiels suivants :

  • Professionnaliser son accueil clientèle (14h)
  • Développer et optimiser ses ventes (14 h)

contact-envoll-formation-aix-en-ProvencePour les entreprises de moins de 10 salariés

S’inscrire directement auprès d’ENVOLL Conseil et Formation au 04 42 92 29 72

Pour les entreprises de plus de 10 salariés

Se renseigner obligatoirement auprès de leur conseiller AGEFOS-PME et faire valider leur demande d’inscription, pour aller plus loin cliquez ici

Pour les entreprises de plus de 50 salariés

Les modules suivants qui vous sont proposés aux tarifs préférentiels indiqués ci-dessous :

  • Bureautique (14h)
  • Gestion des conflits (14h)
  • Gestion du personnel/paie (14h)
  • Initiation à la Comptabilité (21h)
  • Interpréter les bilans et comptes de résultats (14h)
  • Prise de parole en public (14h°
  • Professionnaliser son accueil clientèle (14h)
  • Développer et optimiser ses ventes (14 h)
contact-envoll-formation-aix-en-ProvenceInscriptions :

Pour vous inscrire, contactez-nous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer