Martine Khiter-Ortiz certifiée ICPF & PSI


Le 8 mars 2017 Martine Khiter-Ortiz, dirigeante d’Envoll Conseil & Formation, a vu sa demande de certification ICPF & PSI validée. Engagée dans une démarche qualité bien avant la réforme de la formation, elle considère la qualité comme un élément clé de sa démarche orientée satisfaction clients et obtient d’ailleurs dès 2013 le label OPQF pour le centre de formation qu’elle dirige.

ICPF & PSI : Martine Khiter-Ortiz certifiée

Il ne suffit pas d’être expert pour former !  C’est en apportant la preuve de son professionnalisme et de sa capacité à satisfaire les exigences du client que Martine Khiter-Ortiz, dirigeante de l’organisme de formation Envoll, a obtenu la triple certification ICPF & PSI niveau confirmé en qualité de consultante, de formatrice et d’ingénieur en formation dans les domaines du management, de la vente, du commercial, du développement personnel et du recrutement RH. Ces certifications attestent ainsi de la qualité des formations qu’elle conçoit et anime.

Ingénieure en formation, je me suis toujours attachée à intégrer une démarche qualité dans ma manière de former et de conseiller mes stagiaires lors des formations en commercial/vente par exemple. 

Nous vous invitons à prendre connaissance de son certificat et attestation de certification ci-dessous.

Attestation certification ICPF & PSI- Martine Khiter-Ortiz

Certificat IPCF & PSI – Martine Khiter-Ortiz

ICPF & PSI : un gage de qualité des formations en management

Forte de son expertise pédagogique de près de 20 ans, Martine Khiter-Ortiz intervient régulièrement en tant que formatrice, soit un gage fort de sérieux et de professionnalisme des formations proposées.

Ses thématiques de formations et programmes :

ICPF & PSI : de quoi parle-t-on ?

ICPF & PSI (Institut de Certification des Professionnels de la Formation Professionnelle et de la Prestation de Service Intellectuel) est un organisme de certification qualité. L’obtention de la certification reconnaît le professionnalisme de son détenteur sur la base de 8 critères issus des normes ISO et AFNOR :

1- L’identité

2- La fonction

3- Le niveau

4- Le domaine d’intervention

5- La démarche qualité

6- La déontologie

7- Les preuves

8- Les publications

En savoir plus…