COMMUNIQUÉ ENVOLL CONSEIL ET FORMATION ENVOLL CONSEIL ET FORMATION reste mobilisé pour vous accompagner dans cette crise sanitaire


Suite aux dernières annonces gouvernementale, nous tenons à vous rassurer sur la mobilisation de nos équipes à vos côtés. Nous poursuivons l’ensemble de nos missions que vous nous avez confiées.

FORMATIONS PRESENTIELLES seulement si le DISTANCIEL N’EST PAS POSSIBLE

Compte tenu de la nature de la formation ou du public

1/ Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020

PROTEGER : Le principe est l’organisation des formations en distanciel prioritaire. Lorsque cela n’est pas possible, compte tenu de la nature de la formation ou du public, les formations peuvent être organisées en présentiel dans le respect des consignes sanitaires (gestes barrières, distanciation physique et port du masque…) ; Lorsque certaines formations ne sont pas possibles en distanciel (action de formation nécessitant du matériel : PC et matériel des formations sécurité, ou pour le passage d’examen, session de validation ou certification), elles se feront en mode présentiel. Dans le cadre de formation en intra-entreprise, une attestation de la nécessité de réaliser la prestation en mode présentiel, sera alors demandée au client/bénéficiaire.

Pour les formations en mode présentiel, comme depuis plusieurs mois, l’application d’un nouveau protocole sanitaire, qui a été renforcé dans ce contexte de forte reprise de l’épidémie (validé par le ministère du travail), sera appliqué pour minimiser les risques de contamination pour nos formateurs/consultants et les bénéficiaires de nos prestations.

Le protocole sanitaire interprofessionnel a été actualisé

Voir le protocole : https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/protocole-national-sante-securite-en-entreprise.pdf

FORMATIONS DISTANCIELLES  

et TELETRAVAIL fortement recommandés et à pérenniser

ON VOUS ACCOMPAGNE à cette transition : Tous nos collaborateurs sont mobilisés en télétravail, préparés et équipés depuis le début de la crise afin de les protéger mais également de vous protéger. Tous les moyens humains,  techniques, pédagogiques ont été renforcés pour vous accompagner dans la réalisation de nos prestations de service à distance, sécurisé par nos process déjà mis en œuvre depuis plusieurs mois, devenant une modalité à pérenniser.

 

Ainsi nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et professionnaliser les bénéficiaires à cette modalité et outils indispensables aujourd’hui :

  • Ateliers gratuits pour tester la classe virtuelle (compte professionnel ZOOM) et nos outils distanciel (lien vers notre site dans actualité)
  • Démonstration possible auprès de vos équipes en direct
  • Vidéo tutorée
  • Service logistique renforcé et agile pour respecter vos délais et contraintes professionnelles
  • Support technique et méthodologique au distanciel dédié
  • Accès pendant 1 an à notre plateforme pédagogique DIGIPAS
  • Nos formateurs et consultants formés à l’E-formation
  • Un large catalogue distanciel : https://bit.ly/2XyOmS3

CONTRIBUER A LA RELANCE DE NOTRE PAYS

Toutes les conditions sont réunies pour que nos équipes puissent continuer à former aussi bien en distanciel qu’en présentiel, contribuant ainsi aux principes du plan de relance : « former plutôt que licencier » et investir dans les compétences pour accompagner les transformations de notre économie.

 

Pour plus d’informations :

stephane.clavel@envoll.fr

celine.lembeye@envoll.fr

04.42.92.29.72